Judo Club Quesnoy-Sur-Deule : site officiel du club de judo de QUESNOY SUR DEULE - clubeo

Tournoi de Mouvaux et Croix

7 décembre 2014 14:00

A Croix :

Sur 4 combattants engagés, 1 seul était là, Alexandre.

Malgré le différence de gabarit, il ne s'est pas laissé démonter et s'est battu comme un beau diable. Attention toute fois au relâchement après le premier Ippon.
Des combats serrés sauf contre celui qui a terminé premier et qui était largement au dessus de tout le monde.
Alexandre termine 3 sur 5
A Mouvaux :
Nos combattants ont participé au Tournoi de Mouvaux dès le matin 9h30 avec une minime Marine DOLPHEN qui se classe 2ème : un combat perdu contre une verte bien plus lourde qu'elle!
Ensuite arrivent les benjamins qui nous ont fait du beau judo, Oscar TRENTESAUX 1er de sa poule de quatre; Sacha WICKERS 2ème de cette même poule; Noa WIELS 2ème dans une autre poule.
Midi l'heure de la pose déjeuner pour reprendre à 14h avec Samuel DEQUAND mini poussin se classe 3ème sur 4 et vient ensuite Marie HULEUX 4ème seule combattante présente de Quesnoy !!pour la catégorie des poussins, elle se classe 4ème.
Ce termine cette journée judo à Mouvaux pour 17h.